Cité du Chêne Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Chêne Noir

La Cité du Chêne Noir domaine du Seigneur Quercus du Chêne Noir. Soit le bienvenue en la Cité du Chêne Noir. Qui que tu sois: Si tu viens en ami, d’un festin tu te régaleras. Si par contre tu viens en ennemi c’est de ma main que tu périras.
 
AccueilCité du Chêne NDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Perl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perl
Admin
Perl


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 124
Date d'inscription : 20/03/2009

L'arriver de Perl... Empty
MessageSujet: L'arriver de Perl...   L'arriver de Perl... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

D’un pas lourd elle c’était rendu dans la cuisine de son château faisant sursauter les quelques personnes présentes à une heure si tardive. Dans un ton dur et autoritaire que personne ne lui connaissait elle avait ordonné d’avoir des provisions pour une semaine. D’un regard froid et mouillé de larme elle avait fait taire toute demande du lieu qu’elle se rendrait. Une fois son baluchon en main c’était au tour des palefreniers de subir le même sort, un cheval qui pourrait courir des heures sans arrêt avait été sa demande.

Une fois son cheval à la robe blanche bien scellé, ses provisions bien rangés dans les pochettes et son bouclier accroché avec les sangles de cuire elle avait rapidement chevauché…

Les portes étaient à quelques pieds d’elle. Elle avait marché au côté de son cheval, d’une main molle elle tenait les rênes tout en marchant à petit pas.

Les gardes l’avaient vite repéré, le bruit des armures qui se positionnaient lui avait donné la frousse, mais pour le moment elle ne venait pas en ennemi, donc ils devaient être courtois. Du moins, elle espérait.[3i]

Bonsoir, je sais qu’il se fait tard, mais je dois vraiment voir votre seigneur Quercus. S.v.p. demander lui de venir, où laisser moi passer pour aller le voir.

Perl avait dû négocier avec le garde en chef, docilement elle s’était identifiée à lui mais en retour il avait promis demander à Quercus de ce déplacé sans dévoiler qui le demandait.

Dans l’attente qui lui avait paru une éternité, elle avait observé les lieux…


Dernière édition par Perl le Ven 27 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arriver de Perl... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Perl...   L'arriver de Perl... I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:31

La nuit déjà avait recouvert de son sombre manteau la Cité quand Quercus toujours en son bureau travaillait.

Quercus sursauta presque quand il entendit résonner dans la nuit des coups sur sa porte. Il avait pourtant donné consignes pour qu’on ne le dérange point et encore moins à une heure aussi tardive. C’est d’un ton sec qu’il indiqua d’entrer. Il vit alors le chef des gardes des portes de la Cité se placer face à lui et le saluer.

Que se passe t-il pour que tu viennes ainsi me déranger. J’espère pour toi que tu as bonnes raisons pour cela. Vas-y parles.

Le chef des gardes expliqua qu’une guerrière dont il ne connaissait point le nom venait de se présenter aux portes et demandait prestement à le voir. Elle semblait avoir affaires urgentes à dénouer avec son Seigneur, c’est pourquoi il avait, malgré les ordres de ne point le déranger, décider de prévenir.

Quercus l’écouta et fut quelque peu intrigué. Qui donc pouvait demander à le voir à cette heure? Qu’y avait-il de si urgent que cela ne pouvait attendre le jour. Quercus indiqua au chef qu’il avait bien fait de le prévenir et lui donna l’ordre de lui emmener la guerrière en question. Il voulait bien la recevoir espérant pour elle qu’il s’agisse bien d’affaires urgentes, mais n’allait point se déplacer jusqu’à elle.

Le chef d’un pas rapide reprit la direction des portes de la Cité. Arrivant sur place il indiqua à la guerrière que son Seigneur acceptait de la recevoir et que comme souhaité il n’avait donné de nom. Tous deux prirent la direction de la forteresse puis du bureau de Quercus. Une fois devant la porte de celui-ci, le chef fit signe aux deux gardes en factions de laisser pénétrer la guerrière lui indiquant avant la mauvaise humeur qui semblait tenir compagnie à son Seigneur cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeduchenenoir.forumactif.org
 
L'arriver de Perl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Chêne Noir :: Portes de la Cité :: Poste de garde-
Sauter vers: