Cité du Chêne Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Chêne Noir

La Cité du Chêne Noir domaine du Seigneur Quercus du Chêne Noir. Soit le bienvenue en la Cité du Chêne Noir. Qui que tu sois: Si tu viens en ami, d’un festin tu te régaleras. Si par contre tu viens en ennemi c’est de ma main que tu périras.
 
AccueilCité du Chêne NDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Taverne/Auberge du "Dragon Vert"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delin

delin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Vanzerkor
Date d'inscription : 25/03/2009

Taverne/Auberge du "Dragon Vert" Empty
MessageSujet: Taverne/Auberge du "Dragon Vert"   Taverne/Auberge du "Dragon Vert" I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

Cité du Chêne Noir :: La Cité :: La Place du Marché =====>>>>>>

L'homme entrât dans la taverne, à sa surprise elle était bien plus grande et propre que se qu'il imaginait. La pièce n'était pas fréquentait, seul le tavernier rangeait ses affaires derrières le bar. Délin s'avançât entre les tables et demandât a l'aubergiste si il avait encore des chambres de libre. Celui ci sortît de ses affaires et lui répondit:

« Oh que oui, il y à des chambres, malheureusement trop! Mais je serais heureux de vous accueillir. Vous avez des préférences? Par rapport a la vue? Faut t-il commencer à la chauffer? Voulez vous un bain? Un repas? »

Le voyageur regardât l'aubergiste puis Après avoir réfléchit il répondit

« Je n'ai pas de préférence pour la chambre mais j'aimerais qu'elle soit chauffer tout a l'heur. Je vais sans doute vous prendre se que vous avez de plus consistant en repas avec la faim que j'ai. Puis un bain ne me déplairais pas »

Le tavernier calculât demandât a être régler en avance puis l'incitât à s'asseoir. Délin payât en se présentant et discutât un peu avec son interlocuteur. Puis il allât s'installer prés d'un fenetre dos au mur et attendit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
IIzadora




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

Taverne/Auberge du "Dragon Vert" Empty
MessageSujet: Re: Taverne/Auberge du "Dragon Vert"   Taverne/Auberge du "Dragon Vert" I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:56

Izadora avait bien besoin de noyer plusieurs choses dans une taverne aussi c'est en guerrière qu'elle rentra saluant au passage d'un signe de tete les personnes présentes et d'intallant sans plus de formalité à une table. Son regard était froid... D'ailleur le frois l'envahissait dans tout son corps! Elle commanda un vin chaud afin de se réchauffer et se laissa porter par ses tristes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne/Auberge du "Dragon Vert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne et Auberge du Lotus Poupre
» Lien vers la taverne (le Chat ). *ne pas poster ici.
» Jouer sur "La Cité du Chêne Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Chêne Noir :: La Cité :: Tavernes-
Sauter vers: