Cité du Chêne Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Chêne Noir

La Cité du Chêne Noir domaine du Seigneur Quercus du Chêne Noir. Soit le bienvenue en la Cité du Chêne Noir. Qui que tu sois: Si tu viens en ami, d’un festin tu te régaleras. Si par contre tu viens en ennemi c’est de ma main que tu périras.

AccueilCité du Chêne NDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.

3 participants
AuteurMessage
IIzadora

Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. Empty
MessageSujet: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:45

Izadora voit enfin les portes de la cité qu'elle a tant cherchée. Elle est accompagné de 6 cavalier et semble épuisée par une si longue route.
Elle porte la bannière de sa cité ( des flammes auprise avec de la glace)
Elle se rend directement au poste de garde
"Ola l'ami pourrais tu annoncer mon arrivé à mon cher ami Quertus, je sais qu'il m'attendait plus tot mais quelques malandrain sur la route nous ont beaucoup retardé"
Pourrais tu aussi lui remettre cette missive pour preuve de mon identité et fais vite s'il te plait mes hommes et moi meme sont assé fatigués"
Elle lui tend une envellope qui porte deux cahets un chène dont elle a toujours le symbole autour du cou ainsi que celui de sa propre cité
" Cher Quertus,
Lorsque tu as du partir rapidement appelés par des affaires urgentes dans ta cité j'ai du également régler quelques problème chez moi. Je suis désolé de mon retard mais la route fut longue et fort peu sure. Je suis heureuse de te retrouver et de découvrir ta cité.
Bien à toi Izadora"
Revenir en haut Aller en bas
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:23

Quercus consultait divers ouvrages en son bureau quand un des gardes en faction devant la porte vint le prévenir qu’un des soldats de garde à l’entrée de la Cité souhaitait lui annoncer arrivée d’une personne. Quercus fit signe de le laisser entrer.

Le soldat indiqua donc à Quercus l’arrivée d’Izadora et de quelques uns de ses hommes. Il lui tendit une missive qui suivant les dires de la Guerriére devait prouver son identité.

Citation :
" Cher Quertus,
Lorsque tu as du partir rapidement appelés par des affaires urgentes dans ta cité j'ai du également régler quelques problème chez moi. Je suis désolé de mon retard mais la route fut longue et fort peu sure. Je suis heureuse de te retrouver et de découvrir ta cité.
Bien à toi Izadora "

Quercus en prit connaissance après avoir reconnu les sceaux apposés. Souriant de lire son nom ainsi orthographié il ne pouvait douter qu’il s’agissait bien d’Izadora. Il décida de laisser Izadora arriver tranquillement et de ne point la fatiguer plus par sa présence pour le moment.

Il fit appeler serviteurs et un de ses capitaines et donna ses instructions à tous. Au soldat, il donna l’ordre de les laisser pénétrer en la Cité et d’informer Izadora qu’elle était en la Cité chez elle. Il demanda aussi qu’on lui indique de choisir appartement à sa convenance en la forteresse. Quercus ordonna à son capitaine d’accompagner Izadora à la forteresse puis qu’une fois qu’elle aurait fait le choix de ses appartements que l’on place devant sa porte deux gardes et que l’on lui fasse venir serviteurs et de quoi se restaurer. Il indiqua aussi qu’on loge en la caserne les soldats qui l’accompagnaient après qu’ils se soient restaurés et que ses capitaines soient logés dans la forteresse. Enfin il indiqua que l’on prévienne Izadora que si elle souhaité le voir il se trouvait pour le moment en son bureau.

Quercus en profita aussi pour informer ceux présent qu’une dame répondant au nom de Nasuada allait arriver en la Cité et qu’elle pouvait aller librement. Il indiqua la aussi que la Dame allait, si elle le souhaitait, prendre appartement en la forteresse et que l’on fasse donc tout le nécessaire pour que tout soit prêt à son arrivée.

Chacun avait prit note de ce qu’il avait à faire et tous s’y attelèrent sans attendre. Le soldat accompagné du capitaine se rendit auprès d’Izadora et la saluant il la laissa entrer elle et ses hommes avant de laisser le capitaine se présenter à elle, lui indiquer les mots de Quercus et lui servir de guide.

Dernière édition par Quercus du Chêne Noir le Lun 20 Avr - 20:16, édité 1 fois
https://citeduchenenoir.forumactif.org
delin

delin

Masculin

MessageSujet: Re: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:50

L'homme s'avançât le long du chemin caillouteux! Cette homme semblait jeune et l'était! il avait le même que toutes personnes ayant fait un long voyage. Les vêtements usés, simple, sales et froissés. L'homme lui même semblait sales. Mais la scènes avait quelque chose d'anormale, de bizarre. Elle était anormale. Cette homme avançant à pas lent vers ces grand remparts avec cette lueur dans les yeux! Les gardes en fraction devant la porte regardait l'homme. Je ne pourrait pas dire ce qui rendait cette scène irréel: L'homme et les vêtements salie et usée qui contrastaient avec cette fierté dans ses yeux ou l'éclat que l'on y voyait brillait? Son épée qui tapais sa hanche contrastant avec son air inoffensif ou bien le fait qu'il est fait son long voyage a cheval. Le soldat intriguer l'interpellât:

"Hé, ho étranger! Présente toi? Qui est tu? D'où vient tu? Pourquoi viens tu dans se domaine?"

Le voyageur continuait sa marche alors que le garde allait se répéter, il demandât d'un ton calme:

"Pensez vous qu'un lapin dort plus longtemps qu'un lièvre?"

Le soldat croyant l'homme fou reformulât sa précédent question sans tenir compte de celle de son interlocuteur!

"Oui, oui... Mon nom est Délin, il est aussi se que je suis ainsi que ma présentation, originaire de Vanzerkor. Je suis ici pour visiter un de mes amis installé d'ici peu!"

Le soldat, le prenant de plus en plus pour un posséder, le laissât passer et repris place a son poste sans même le regardait partir vers une des places

======>>>>> Cité du Chêne Noir :: La Cité :: La Place du Marché
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:11

Revenant des écuries, Quercus vint rejoindre ses hommes qui dans la cour l’attendaient. Ensemble ils passèrent devant le poste de garde. Quercus donna ses instructions au chef de celui-ci puis avec ses hommes devant les portes de la Cité il prit place en attendant la venu d’Izadora qui d’ailleurs ne fut point longue puisque à peine quelques minutes après eux elle passa à son tour devant le poste de garde.

Izadora vint se placer aux cotés de Quercus. Il croisa son regard sans dire mots. En celui-ci il y perçu la détermination de la Guerrière qu’elle était et ce malgré les derniers événements qui l’avaient touché. Il lui adressa un sourire suivit d’un signe de tête puis au galop ils prirent la direction de la Cité conquise.
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

Alors que la nuit lentement prenait place, au loin les guetteurs aperçurent nuage de poussière annonçant l’arrivée d’un groupe de cavalier. Au fur et à mesure les étendards furent plus visibles jusqu’à être assez net pour que les guetteurs alertent le poste de garde des portes indiquant que c’était là le Seigneur ainsi qu’Izadora qui étaient de retour.

Grande fut la surprise des gardes de celui-ci de voir leur Seigneur partit à l’aube déjà de retour de la bataille. Mauvais présage pensait-il. Le mot défaite effrayait leurs pensées. Quand Quercus arriva à leur hauteur le chef du poste après l’avoir salué lui fit part de l’inquiète.

Quercus regarda Izadora souriant puis répondit au chef qu’il n’y avait inquiétudes à avoir et que la défaite n’était point ce qui l’avait sitôt fait revenir en la Cité. Non, pas de défaite puisqu'en fait la bataille n'eut point lieu, l'armée menaçante ayant fait demi-tour avant. C’est au galop qu’ils firent leur entrée dans la grande cour de la forteresse prenant direction des écuries. Quercus laissa son cheval au soin puis c’est souriant qu’il prit la direction de son bureau après avoir discuté un moment avec Izadora la remerciant d’avoir été à ses cotés et lui indiquant une fois encore qu’elle pouvait demeurer en la Cité aussi longtemps qu’elle le souhaitait et que si besoin elle n’hésite point à faire appel à lui.

Arrow https://citeduchenenoir.forumactif.org/appartements-prives-de-quercus-f5/le-bureau-t96.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.   Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées. I_icon_minitime

Portes de la Cité, Poste de Garde, les arrivées.
Page 1 sur 1