Cité du Chêne Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Chêne Noir

La Cité du Chêne Noir domaine du Seigneur Quercus du Chêne Noir. Soit le bienvenue en la Cité du Chêne Noir. Qui que tu sois: Si tu viens en ami, d’un festin tu te régaleras. Si par contre tu viens en ennemi c’est de ma main que tu périras.
 
AccueilCité du Chêne NDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bureau Empty
MessageSujet: Le Bureau   Le Bureau I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:26

Quercus consultait divers ouvrages en son bureau quand un des gardes en faction devant la porte vint le prévenir qu’un des soldats de garde à l’entrée de la Cité souhaitait lui annoncer arrivée d’une personne. Quercus fit signe de le laisser entrer.

Le soldat indiqua donc à Quercus l’arrivée d’Izadora et de quelques uns de ses hommes. Il lui tendit une missive qui suivant les dires de la Guerriére devait prouver son identité.


Citation :
" Cher Quertus,
Lorsque tu as du partir rapidement appelés par des affaires urgentes dans ta cité j'ai du également régler quelques problème chez moi. Je suis désolé de mon retard mais la route fut longue et fort peu sure. Je suis heureuse de te retrouver et de découvrir ta cité.
Bien à toi Izadora"

Quercus en prit connaissance après avoir reconnu les sceaux apposés. Souriant de lire son nom ainsi orthographié il ne pouvait douter qu’il s’agissait bien d’Izadora. Il décida de laisser Izadora arriver tranquillement et de ne point la fatiguer plus par sa présence pour le moment.

Il fit appeler serviteurs et un de ses capitaines et donna ses instructions à tous. Au soldat, il donna l’ordre de les laisser pénétrer en la Cité et d’informer Izadora qu’elle était en la Cité chez elle. Il demanda aussi qu’on lui indique de choisir appartement à sa convenance en la forteresse. Quercus ordonna à son capitaine d’accompagner Izadora à la forteresse puis qu’une fois qu’elle aurait fait le choix de ses appartements que l’on place devant sa porte deux gardes et que l’on lui fasse venir serviteurs et de quoi se restaurer. Il indiqua aussi qu’on loge en la caserne les soldats qui l’accompagnaient après qu’ils se soient restaurés et que ses capitaines soient logés dans la forteresse. Enfin il indiqua que l’on prévienne Izadora que si elle souhaité le voir il se trouvait pour le moment en son bureau.

Quercus en profita aussi pour informer ceux présent qu’une dame répondant au nom de Nasuada allait arriver en la Cité et qu’elle pouvait aller librement. Il indiqua la aussi que la Dame allait, si elle le souhaitait, prendre appartement en la forteresse et que l’on fasse donc tout le nécessaire pour que tout soit prêt à son arrivée.

Chacun avait prit note de ce qu’il avait à faire et tous s’y attelèrent sans attendre. Le soldat accompagné du capitaine se rendit auprès d’Izadora et la saluant il la laissa entrer elle et ses hommes avant de laisser le capitaine se présenter à elle, lui indiquer les mots de Quercus et lui servir de guide.

Une fois tout le monde sortit, Quercus un instant décida de se poser prêt d'une des fenêtres et de laisser son regard se perdre droit devant lui avant de plonger dans ses pensées.


Dernière édition par Quercus du Chêne Noir le Lun 20 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeduchenenoir.forumactif.org
Quercus du Chêne Noir
Admin
Quercus du Chêne Noir


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

Quercus, de retour de la Cité conquise ou la bataille n’avait eu lieu puisque l’armée la menaçant avait fait demie tour, entra en la pièce souriant. C’est détendu qu’il se plaça à son bureau pour rédiger missive urgente.


Dernière édition par Quercus du Chêne Noir le Lun 20 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeduchenenoir.forumactif.org
 
Le Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des officiers
» Bureau du Lieutenant
» Bureau des Sergents
» Vue du Bureau (*ne pas poster ici*)
» Vue du Bureau des officiers (*ne pas poster ici*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Chêne Noir :: La Forteresse :: Appartements privés de Quercus-
Sauter vers: